Akhbar Maroc

image

##https://akhbar7.ma/##

##https://akhbar7.ma/##

Akhbar Maroc

L'histoire d'Akhbar Maroc est presque aussi vieille que les Berbères eux-mêmes. Cette petite ville déserte sur les rives de la rivière Ghriba au Maroc, qui compte aujourd'hui un peu plus de 2 cent cinquante mille personnes vivant, est un lieu de pèlerinage depuis de nombreux siècles. On croit que pendant l'empereur du Xe siècle, Babylunian a réussi à convertir le peuple berbère au christianisme.

maroc presse

À ce minute-là, lorsque les chrétiens étaient à son plein pouvoir, Akhbar Maroc était devenu un centre du commerce berbère, avec ses champs d'épices et ses mines d'or. Son statut de centre agricole majeur et de centre professional a entraîné un nombre croissant de visiteurs, tant d'Europe que d'autres régions d'Afrique. En fait, au début du XIXe siècle, la ville était incluse dans l'Atlas africain. Aujourd'hui, il s'agit d'une ville culturelle vibrante, riche en patrimoine et artistique et située sur le issue stratégique de l'autoroute qui relie le Maroc à l'Algérie. Akhbar Maroc abrite également de nombreux établissements d'enseignement et universités.

maghreb press

Voyager dans cette ville historiquement préservée peut vous donner un véritable goût de la tradition marocaine. La ville dispose de deux principaux aéroports: l'aéroport Intercontinental de Casablanca et l'aéroport touristique d'Agadi. Vous pouvez obtenir des vols bon marché à vacation spot de Maroc dans l'un de ces aéroports. Si vous voyagez des pays européens tels que la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et d'autres personnes, vous pouvez vous connecter à des vols directs vers l'aéroport Global Casablanca. Mais si vous voyagez d'Amérique du Nord (y compris les États-Unis), le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou d'autres pays asiatiques, vous pouvez vous connecter à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol ou à l'aéroport Global de Toronto Pearson.

hespress

Depuis quelque temps, Akhbar Maroc était considéré comme l'une des villes les moreover importantes du Maroc, considérées comme un centre économique, social et politique du pays. De nombreux bâtiments modernes et prestigieux témoignent de sa riche histoire. Certaines d'entre elles incluent le musée Atirah et le Collège universitaire d'Alexandrie.

La spot Kasbah Tamadot est une Kasbah typique à Akhbar Maroc. Il présente de nombreux monuments, y compris une magnifique fontaine avec des cascades dans la médina. Vous trouverez également la mosquée Kairaouine. C'est l'une des mosquées les additionally anciennes du Maroc. Construit dans le Xe siècle par les Berbères, cette mosquée est connue pour ses magnifiques jardins et est célèbre pour ses structures religieuses ainsi que pour les nombreuses mosquées qui pointent dans les environs.

Vous pouvez passer beaucoup de temps à apprécier les web sites touristiques et les sons de la ville. Mais n'oubliez pas d'essayer l'artwork et la culture locaux. Akhbar Maroc abrite de nombreuses galeries d'artwork et musées qui présentent des artistes locaux et leurs œuvres. En plus de cela, il existe également plusieurs théâtres et centres culturels qui divertissent des visiteurs. Pour ceux qui sont intéressés par la langue et la littérature arabe, il y a le théâtre Bakher Bel Adhamat.

Pour des activités in addition intéressantes, il y a beaucoup de choses à faire dans la région. De nombreux touristes adorent faire du shopping dans la position Kasbah Tamadot. Il y a beaucoup de beaux magasins et boutiques ici qui présentent différents métiers. Il y a aussi de nombreux magasins de chocolat chaud et de crème glacée dans la région que de nombreux touristes aiment s'arrêter et obtenir un régal. Certains artistes locaux font de la maison de bonbons et de biscuits très populaires.

Lors de votre visite au Maroc, vous ne devriez pas laisser vos sens fatigués. Vous devriez planifier votre journée à l'avance pour que vous ayez beaucoup de choses à faire et à voir. Si vous envisagez de rester dans la vieille ville de la ville, vous pourrez trouver de nombreux web sites historiques que vous pouvez visiter. Si vous préférez passer votre temps dans la ville, vous voudrez certainement consulter les nombreux centres commerciaux, hôtels et sights touristiques autour d'Akhbar. Pendant la journée, vous pourrez profiter de nombreux styles d'activités telles que la trekking, maghreb press monter sur un chameau ou simplement vous promener dans les rues principales de la ville. La nuit, il y a beaucoup de spectacles en direct, de spectacles culturels et de danses marocaines traditionnelles et de musique.